25 février 2014

BLOGS - MA SÉLECTION #2

Aujourd'hui dans ma sélection, je vous parle de blogs que j'ai commencé à lire au moment où j'ai créé le mien. Pour la plupart, on a créé nos blogs à peu près en même temps et depuis, je les suis très régulièrement :)


Il y aurait tellement de choses à dire sur cette adorable collègue blogueuse, mais je vais faire court ! En gros, l'érable, c'est pour le Canada, parce qu'elle vit là-bas depuis quelques mois et qu'elle nous fait partager tout ça en direct :) Ensuite, je vous recommande ce blog si vous voulez rire un bon coup et kiffer un beau design :) Son humour décapant est une vraie bouffée d'air frais !!


Julie vit en Espagne pour ses études (pas fait exprès pour les expat' !) et nous fait partager ses humeurs et ses looks sur ce blog que j'adore lire quand il fait tout gris en France ! J'adore son style, simple (assez proche du mien) mais toujours classe. 


Je sais que tout le monde n'adhère pas, mais pour moi Marie a un sens inné du style ! Je trouve que tout ce qu'elle porte devient hyper stylé, qu'elle sait parfaitement associer chaque pièce aux autres. Elle est plutôt ancienne sur la blogo et mériterait vraiment d'être reconnue car je suis dingue de son style et je trouve ses photos magnifiques !


Cette Lyonnaise d'adoption ne pouvait que se retrouver dans mes favoris ;) Très active sur la blogo, elle commence à se faire une vraie place et j'espère qu'elle y arrivera parce qu'elle le mérite ! Son style est simple, comme j'aime, mais avec toujours une petite touche d'originalité ! C'est une vraie blogueuse, très active (pas comme moi tiens !), et même si elle publie au moins 3 looks par semaine, elle prend toujours le temps de rédiger un petit article et ça c'est cool !


Vous connaissiez ? Qu'en pensez-vous ?? :)

13 commentaires :

  1. Je suis vraiment touchée et cela me fait extrêmement plaisir d'être dans ta sélection ! Je trouve également mon style très proche du tiens, et c'est pourquoi j'ai également beaucoup ton blog :)

    Je te remercie également car je ne connaissais pas "Une fille d'érable" et je pense que je vais adorer !

    Gros bisous, à très vite xxx

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces blogs également et je les suis aussi ;)
    bon choix!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette sélection j'en connais déjà certaines mais c'est toujours un plaisir de les redécouvrir :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je les suis tous ! Coup de cœur pour celui d'une fille d'érable <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. j'aime tout particulièrement une fille d'érable, tu as tout dit! bises
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. Petit coup de coeur pour " Une fille d'érable " et " Marie and Mood ", j'ai découvert les autres il n'y pas longtemps au fil de quelques articles et ce sont également des blogs hyper orignaux, ces filles ont vraiment leur propre personnalité et cela se ressens beaucoup !
    J'adore en tout cas ( oui j'abrège je vais pas m'étaler), très cool cette sélection !!

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Je te l'ai peut être déjà dis, mais je te le dis quand même : Je t'...e REMERCIE GRAVE À DONF ! C'est vraiment chouette de voir son travail apprécié :) Love, paillettes et pancake sirop d'érable <3

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  8. Encore une fois, une super sélection !
    Je les connais tous mais j'ai un petit faible aussi pour une fille d'érable et MarieandMood qui sont des blogs sympas qui me ressemblent :)

    Joanna ❤

    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  9. Je connais ces blogueuses et je suis d'accord avec toi, elles sont au top ! <3


    Passe une bonne journée !
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Une fille d'érable, aussi jolie que créative, avec cet humour qui la caractérise si bien ;).

    RépondreSupprimer
  11. I like them, too!

    ♥ www.sugarpopfashion.com ♥

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les blogueuses qui nous font découvrir d'autres beaux blogues! Qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai l'honneur de faire partie de ta sélection hihi! xx

    RépondreSupprimer
  13. Mention spéciale pour une fille d'érable <3 Mais elle le sait que je la kiff !!!
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot ! Je lis tous les commentaires avec attention et y réponds avec plaisir :)