11 juillet 2014

BROOKLYN


Non, je ne suis pas dans la ville que je rêve de visiter depuis toujours, j'ai juste acheté un sweat estampillé "Brooklyn" ;) Déniché chez Jennyfer il y a quelques semaines, je ne pensais pas pouvoir le porter avant le mois d'octobre... C'était sans compter sur la météo capricieuse de ce mois de juillet (qui m'a même fait ressortir un manteau) ! D'ailleurs la série de photos d'aujourd'hui est un peu tristoune avec tout ce gris en arrière plan.

Pour le reste de la tenue, vous connaissez à bien connaître mes petites Converse cloutées. Pas ma faute, elles vont avec tout et sont tellement confortables ! :)

Je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment et, paradoxalement, vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre ! Je tiens à vous remercier pour tous vos messages, vos likes, vos commentaires... Passez un bon week-end, on se retrouve vite pour du look !


Sweat - Jennyfer // Jean - Primark // Sneakers - Converse
Besace - Eleganci // Bagues - H&M // B.O - Camaïeu









Je pensais que j'en avais fini pour un moment avec les séances photo dans le froid...  Du coup, après l'effort, le réconfort : go chez Buttercup Bakery & Tea Room, à la Croix-Rousse !






35 commentaires :

  1. Très jolie tenue ! J'ai eut un gros coup de pour tes boucles d'oreille *-* et je trouve que le vernis blanc est l'une des plus jolies " couleurs" sur les ongles :)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Alors ces boucles d'oreilles c'est incroyable, elle font toujours l'unanimité, tout le monde les adore :) Et je suis tout à fait d'accord pour le vernis blanc qui est de loin mon préféré !
      Des bisous :)

      Supprimer
    2. En même temps c'est normal elles sont canons :p J'adore leur coté géométrique, graphique !
      Je me répète mais ton blog est vraiment mon coup de coeur du moment, je suis vraiment contente de l'avoir découverte, un réel plaisir de te lire :)
      Bisous :)

      Supprimer
    3. Ohlala tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! Merci énormément, c'est grâce à des commentaires comme le tien que l'on a l'impression d'avancer !! Gros bisous :)

      Supprimer
  2. Je suis fan de ton sweat Brooklyn ! Dans le sud, le temps est hyper décevant aussi, et il faut malheureusement sortir des pièces que l'on ne pensait pas mettre avant l'automne :) Ta tenue est très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :)
      Oui, c'est triste mais en même temps je vois le bon côté des choses : je me lasse moins de mon dressing d'été puisque j'ai pu ressortir des pièces d'hiver :P

      Supprimer
  3. Tu es très jolie sur ces photos Elsa :)
    Je suis fan de ta tenue et le vernis blanc est la petite touche que j'adore !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Ahah le vernis qui fait tout, c'est la petite touche qui équivaudrait presque à une pièce à part entière ;)

      Supprimer
  4. Super look ! Le sweat est top j'aime beaucup les détails sur les manches

    RépondreSupprimer
  5. Tu es magnifique, je suis trop fan de ton sweat, tu es rayonnante et je suis sous le charme de tes boucles d'oreilles !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas ce qui me donne le plus envie, le sweat ou les pâtisseries :-)

    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, rien que de revoir les photos je me fais du mal ! Clairement là tout de suite j'échangerai bien mon sweat contre un cupcake :P

      Supprimer
  7. Super look, j'adore ton sweat et ce style te vas à merveille ! Toute jolie, tu illumines ce paysage gris ! :)

    Bises, Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  8. Il est chouette ce pull! J'irais faire un tour chez Jennyfer, il faut que je m'en refasse un petit stock pour l'automne :)
    www.sophieplusmode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, il y a de quoi faire chez Jennyfer normalement :)

      Supprimer
  9. Top ce look, décontracte et classe, j'aime !!
    (oooohh des cupcakes <3 <3 )
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Ouii des cupcakes, et tellement bons...
      Des bisous ;)

      Supprimer
  10. Très canon ce sweet, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'ai ressorti le pull ><' Je peux juste me consoler et me dire que c'est la première fois que je portais mon nouveau pull pimkie… Mais non je veux du soleiiiiil!
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'on peut se consoler du mauvais temps en se disant qu'on peut porter un peu d'autres pièces mais bon, c'est quand même mieux quand il fait beau :)

      Supprimer
  12. Très jolies ces photos, j'adore cet endroit de Lyon. Et ce salon de thé a l'air adorable! Il va falloir que je le teste à mon retour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, la vue est magnifique ! Fonces-y, ce salon de thé est génial :)

      Supprimer
  13. Ce sweatshirt est top et ce ton de rouge à lèvres te va à merveille ! C'est une très bonne idée de maquillage pour féminiser le combo sweat/converse d'ailleurs :)
    Gros bisous Elsa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est exactement ce que j'avais pensé pour le rouge à lèvre ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  14. ELSA il suffit, à cause de toi, j'ai faim. Et j'ai envie d'acheter des sweats. Zut.

    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Je sais pas combien de fois je te le dirais, mais tu es tellement belle qu'on dirait une étoile tomber du ciel !
    Sinon c'est un très joli look.
    Gros bisous et à très vite ;)
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Wow, adorable ce look! Étant moi aussi une fan de New York, je te comprends! Je suis tombée sur ton blog par hasard et il est super.
    Gros bisou, Megan.

    www.theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Je le porte de la façon la plus simple qu'il soit je pense ! ;)
    Merci, des bisous :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot ! Je lis tous les commentaires avec attention et y réponds avec plaisir :)