17 novembre 2014

"ROAR"


Salut à toutes, j'espère que vous allez bien :) Pour celles qui se demanderaient, oui je suis toujours vivante ahah ! Il est très difficile pour moi de poster régulièrement en ce moment, face à la masse de travail qui s'accumule... Décembre et les partiels approchent, j'ai vraiment hâte que tout ça soit fini histoire de pouvoir souffler un peu ! #teamjuriste

Aujourd'hui je porte une pièce que j'aime beaucoup, prêtée par une personne que j'aime énormément (merci mon Walid ♥) ! Vous aurez reconnu le célèbre t-shirt au tigre de chez Kenzo. En bordeaux je le trouve juste parfait et puis il est tellement confortable !! :)

Je vous présente également mes petites nouvelles de chez André, des bottines à talons bien basiques comme je les aime. Grâce à elles je commence enfin à surmonter ma flemme de mettre des chaussures à talons, ahah !

Oh et grande nouvelle, j'ai sauté le pas du smartphone ! ;) 
Vous pouvez donc désormais me retrouver sur instagram : @elsapioupiou

Je retourne réviser et je vous souhaite une belle semaine !
Plein de bisous

T-shirt - Kenzo // Jupe - H&M // Perfecto - Zara // Bottines - André
Sac - Marché x-rousse // Collier et bagues - H&M // B.O - friperie









4 commentaires :

  1. Courage pour tes révisions et canon ce tee shirt!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue ! Ton sweat Kenzo est une vraie tuerie !!!
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  3. Le sweat est génial, je l'adore. Il met en valeur ta tenue. C'est super :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue est superbe!!!!!

    Bisous!

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot ! Je lis tous les commentaires avec attention et y réponds avec plaisir :)