26 janvier 2016

INSPIRATIONS : LE CAS DU MANTEAU CAMEL


Bon, vous connaissez ma passion pour le "haute couture like", les friperies et le dégotage de fringues pas chères en général ? L'autre jour je me promenais sur le site de Burberry et je suis tombée en amour total avec leur manteau camel. Ça fait deux hivers que je me dis que c'est la pièce qu'il me faut, mais toujours rien dans mon dressing. La faute au prix. Et vous me direz, c'est sûrement pas chez Burberry que je vais trouver mon bonheur ! Ok, pour vous donner une idée, ce manteau coûte un smic mensuel brut. Même un tout petit peu plus *smiley qui sert les dents*. 

On dirait pas comme ça, mais ce fichu camel coat est pas facile à trouver. La bonne couleur, la bonne longueur, la bonne coupe. On aurait cru pouvoir compter sur les Suédois et les Espagnols mais pantoute (#parlerquébécois). C'est finalement chez Esprit que je l'ai trouvé ce cher manteau ! Du coup je vous file le tuyau, puisque moi je passe mon hiver en parka (et qu'accessoirement je commence à perdre toute notion du style). 

Pour le manteau c'est par ici ! En plus il est soldé. Et 30% de laine, on en demandait pas tant. Je vous ai même trouvé le look (©fashionsquad.com) pour vous inspirer. Camel coat + leather pant + Converse = la perfection !


















2 commentaires :

  1. J'ai trouvé le mien en soldes, et je l'adore !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le Burberry est très très beau....

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot ! Je lis tous les commentaires avec attention et y réponds avec plaisir :)