27 mars 2016

LA PLAYLIST DU DIMANCHE





Hello tout le monde ! En ce dimanche de Pâques ensoleillé, je vous ai concocté une petite sélection musique :) Pourquoi ? Beeennnn parce qu'on a jamais assez de musique pardi. J'espère vous faire découvrir / réécouter des morceaux cools, en tout cas il y en a vraiment pour tous les goûts ! Happy sunday, gavez-vous de chocolat pour moi ! xx




1) VAMPIRE WEEKEND - CAPE COD KWASSA KWASSA : réveille ton côté hipster et surtout, réveille-toi de bonne humeur avec ce petit morceau trop frais. En fait, tous les titres des 3 albums de Vampire Weekend sont magiques, surtout le dimanche (pas pour rien que c'est mon groupe préféré ahah).


2) MATSIYAHU - KING WITHOUT A CROWN : parce que le reggae le dimanche matin c'est la vie !



3) KC AND THE SUNSHINE BAND - GIVE IT UP : je crois que l'on peut définitivement lui donner le titre de "morceau qui met le plus de bonne humeur de tous les temps" ahahah ! Sérieux, quand vous avez la flemme de faire quelque chose (genre le dimanche quoi), mettez Give it up à fond vous m'en donnerez des nouvelles ;)


4) JAY-Z - HARD KNOCK LIFE : et un petit classique pour finir !




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! Je lis tous les commentaires avec attention et y réponds avec plaisir :)