25 octobre 2013

Ces magasins dans lesquels on ne rentre jamais... #2

Salut à tou(te)s ! Alors pour finir la semaine, une nouvelle trouvaille, issue de ma wishlist de l'hiver ! J'ai enfin trouvé l'esartz du "manteau col cuir" et je crois que je ne pouvais pas faire mieux ! Je m'explique : après avoir essayé tous les manteaux que j'ai trouvé, je commençais à désespérer. Celui de chez H&M était mal coupé et le similicuir faisait vraiment plastique, celui de chez Pimkie était bien trop long pour mes 1m60, celui de chez Mango coûtait plus de 150€ ce qui fait un peu cher pour du Mango je trouve, celui repéré sur le site de La redoute qui était vraiment joli était sold out...

Enfin bref j'avais abandonné et puis, tout à fait par hasard, je suis passée devant un magasin dans lequel je ne rentre vraiment, mais alors vraiment jamais ! Là pour le coup ce n'est pas que je n'avais pas pensé à ce magasin, c'est juste que ce qu'ils font est globalement... Moche, de mauvaise qualité, pas forcément low cost. Enfin bref, j'ai nommé Mim !

Je vois le manteau en vitrine, je rentre juste histoire de voir. Je l'ai trouvé franchement pas mal, bien fini et tout. Le similicuir et la longueur n'étaient pas dégueu. Je l'ai essayé, il m'a (un peu) plu. Ce qui m'a décidé ? Son prix : -50% sur 50€ ça ne se refuse pas, ça non ! Le voilà donc entré dans ma garde-robe et j'en suis bien contente. Il y a même un peu de laine dans la composition, je pense qu'avec un bon pull en dessous cet hiver il fera l'affaire !

Allez, je vous quitte sur la tenue que j'ai choisie pour vous présenter le manteau, vous me direz ce que vous en pensez ! Bon week-end à tou(te)s ! :)







 


Manteau, Mim
Top, Sandro
Jupe, New Look
Ballerines, Marc by Marc Jacobs
Collant, Le Bourget
Sac, Vanessa Bruno



Photo par Maxence ♥

4 commentaires :

  1. Ben super bonne affaire, il est juste parfait ce manteau, vraiment tu as fait un bon choix ^^
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi, des fois l'herbe est plus verte ailleurs !
    Sinon ces ballerines sont tellement miiiiignonne :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton manteau!
    Gros bisous,
    Dolorès :)

    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot ! Je lis tous les commentaires avec attention et y réponds avec plaisir :)