6 octobre 2013

Le cas The Kooples !

Hello :) Aujourd'hui je vous présente une petite nouvelle dans ma penderie : la chemise the kooples à broderies. Oui, celle que l'on a vue et revue sur leur campagne de pub l'année dernière. J'avais flashé dessus depuis un bon moment et puis, un cadeau de mon chéri plus tard, la voici !


Pour tout vous dire, c'est la première fois que je porte du the kooples. Je ne suis pas franchement fan des tops tête de mort en coton et je n'ai jamais voulu acheter de la marque pour la marque. Enfin bref, dans les collections un peu plus "élaborées" j'adore leurs tops bi-matière, leurs blazers un peu décalés, leurs manteaux et jupes avec des touches de cuir tout en subtilité... Et j'ai vu récemment qu'ils faisaient aussi des sweats bien sympa ! 

En ce qui concerne ma petite chemise, j'en suis vraiment satisfaite et je trouve qu'elle habille parfaitement une tenue basique. De plus, l'automne arrivant, je peux enfin la sortir ! A noter que le contraste entre la dentelle noire et la chemise bleue est beaucoup moins visible en réalité, je pense qu'ils avaient du abuser sur le flash pour la pub ;)

Petit point négatif, parce qu'il en faut un : le lavage. Eh oui. Heureusement que j'ai bien regardé l'étiquette avant même de la mettre pour la première fois ! Les ptits malins, ils font des chemises que tu ne peux pas laver. Ce qui signifie passage obligatoire par la case pressing. J'avoue que pour du polyester et de la rayonne j'ai été plutôt surprise... Mais bon passons, je ne vais pas tenter de la laver moi-même ! 

Je vous laisse découvrir la chemise portée (ainsi que Lyon ma ville d'amour en fond !)  et je vous souhaite une bonne fin de week-end/début de semaine à tous !








(Oui on a rencontré un chat en faisant les photos !)


Chemise, The Kooples
Jean, Zara
Bottines, André
Sac, Minelli
Vernis "corail vif", Yves Rocher

4 commentaires :

  1. Elle est superbe cette chemise, magnifique couleur par contre pour le lavage c'est vraiment pas cool :/ Il devrait le mentionner à la caisse car ils y en a qui vont avoir une mauvaise surprise au lavage !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai aussi, je l'ai lavée plusieurs fois dans un filet sur programme délicat (même que chemise en soie) et pas de problèmes

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai aussi ainsi que la blanche, je les ai lavées sur programme délicat (soie) dans un filet.
    Pas de problèmes.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot ! Je lis tous les commentaires avec attention et y réponds avec plaisir :)