24 novembre 2013

New stuff

Voilà voilà, j'ai finalement craqué ! Sans surprise, chez Mango. Mais après essayage de pas mal de choses, j'ai modifié un peu la liste initiale :) Je vous laisse découvrir ça dans une tenue que j'ai concocté avec 3 nouvelles pièces de chez Mango et les fameuses bottines Sacha

Ah ces bottines... Elles sont juste parfaites ! J'ai l'impression qu'elles vont avec absolument tout. Pour l'instant je ne peux pas juger de la qualité mais elles sont très confortables et elles tiennent assez chaud (testé avec des températures négatives !) malgré le fait qu'elles soient ouvertes. Je précise hein, parce que le nombre de personnes que je croise et qui me regardent avec un air étonné, limite prétentieux l'air de dire "mais elle est pas un peu idiote de mettre des chaussures comme ça en hiver?"

Enfin bref, moi je les adore et j'ai déjà adopté cette tenue simple et confortable ! Je vous montre très vite le reste des achats. (Enfin très vite... Mes révisions de partiels décideront pour moi !)









Blouse, sweat et manto, Mango
Jean, Zara
Bottines, Sacha
Bracelet, Asos
Bagues, H&M
Sac, Minelli
Chaussettes, André



Demain c'est la journée de la jupe ! Vous avez trouvé la votre ? J'essaye de vous poster une tenue demain :)

Bon début de semaine à tou(te)s !

9 commentaires :

  1. Le manteau oversize et les cut-out boots sont sublimes ! Et tu as bien raison de ne pas écouter les personnes qui jugent cela ;)

    Je ne savais pas que demain était la journée de la jupe, mais je suis heureuse que tu me le rappelles :)

    Bises ma belle xxx

    Julie ♡

    RépondreSupprimer
  2. Les cut out boots sont sublimes <3
    Moi aussi je suis en train de chercher mon manteau d'hiver, pour l'instant pas de coup de coeur ^^
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Le pull matelassé <3 C'est au moins la 5e pièce matelassée que je vois sur les blogs aujourd'hui et j'en veux moi aussi. Moi Mango ça bien longtemps que j'ai trouvé quelque chose chez eux mais faudrait que j'aille y faire un tour parce que tes nouveaux achats me font de l'oeil :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas !! Et j'ai l'impression qu'ils se sont amélioré niveau rapport qualité/prix :)

      Supprimer
  4. une autre façon de porter le pull Mango ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je kifkiffe ton pull ma belle, car oui peut-être pas "ma" mais tu es belle. :)
    Des bises.

    http://helloelotarie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot ! Je lis tous les commentaires avec attention et y réponds avec plaisir :)