6 avril 2014

NICKEL JUSQU'AU BOUT DES ONGLES


Bon, il faut que je vous avoue que je suis plutôt maniaque comme fille. Sur l'hygiène (petit clin d’œil à celles qui me connaissent, parfois ça peut être assez drôle!), mais aussi sur des petits détails beauté. Dont le vernis. On peut être la plus distinguée des filles, le vernis écaillé c'est NON. Vraiment.
  Quel intérêt de passer 30 minutes à se maquiller ou choisir des vêtements si le reste n'est pas nickel ? Demandez à un mec, les ongles avec un petit reste tout caca de vernis, c'est rédhibitoire !

Personnellement je crois en des trucs simples ; même si j'adore le nail art sur les autres (je suis fan des tutos de Trop Top Tendance), je n'ai pas la patience et surtout le temps pour en faire.

Je me contente donc de vernis basiques et il n'y a aucune couleur que je refuse de mettre. J'avoue qu'à mes débuts dans le monde de la manucure le vernis rouge me rebutait un peu, me rappelant trop les doigts de pieds vernis de ma maîtresse de CP qui s'approchait de la soixantaine... Finalement, bien porté, tout fonctionne ! 


Comme vous pouvez le voir j'ai une grande préférence pour les vernis Kiko qui ont pour moi le meilleur rapport qualité/prix. Environ 3 ou 4 euros pour un vernis qui vous tiendras 4 jours sur les ongles et 3 ans dans le flacon. Vous avez déjà trouvé mieux franchement ?? Ces derniers temps je suis fan de teintes girly et pastel.

Mes favoris du moment : corail, rose pâle (gagné via un concours sur le super blog de Julie !!) et lavande
+ rose abstrait d'YSL et White (49) de Mavala.

Je vous souhaite un très bon début de semaine :) xx

Preview d'un des prochains looks ;)








13 commentaires :

  1. Je suis totalement d'accord avec toi, le vernis c'est la petite touche en plus (qui fait tout)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les teintes de ces vernis!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Très joli article, effectivement tu es belle jusqu'au bout des ongles ! :) Je suis fan de ton vernis Kiko lavande, et de leurs vernis en général car ce sont de bons produits et peu chers.

    RépondreSupprimer
  4. je te suis totalement sur ce coup là ;)
    J'ai une large préférence pour les vernis Kiko moi aussi, ils sont vraiment géniaux.
    Je craque beaucoup pour le rose pâle et le lavande en ce moment, se sont des teintes super jolies et vraiment dans l'ère du temps.

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec toi les vernis Kiko sont des vernis géniaux niveau rapport qualité /prix !
    Le mauve pastel est sublime !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh! I love the ail lacquer by Kiko! The colors are gorgeous and the polishes are free of animal testing ^.^

    ✿ www.sugarpopfashion.com ✿

    RépondreSupprimer
  7. Quand on a ton sens du style, c'est certain que tout fonctionne ! Personnellement j'en reste toujours à mes tons roses/beiges nude et du rouge pour changer... mais rarement autre chose :). Sinon ça reste dans un placard jusqu'à ce que ça sèche ...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis à fond dans les couleurs pastels moi aussi en ce moment que ce soit pour les vernis ou pour les vêtements ^^

    RépondreSupprimer
  9. les manucures rose pale et blanches sont mes préférées du moment !! La grise aussi d'ailleurs ;)
    Bisous ma belle

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  10. Comme toi, je n'ai pas la patiente pour les nail arts même si je trouve ça très joli sur les autres. Sinon, je ne connais pas les vernis de Kiko mais à force d'en entendre parler en bien, je vais me laisser tenter !

    RépondreSupprimer
  11. De beaux ongles c'est essentiel tu a raison et kiko niveau vernis ils sont au top tu a tout un tas de couleurs inimaginable pour vraiment pas cher.
    XoXo. http://madeinmlleceline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Entièrement d'accord, le rapport qualité-prix est parfait chez eux!

    RépondreSupprimer
  13. Salut Elsa! Merci pour ton commentaire sur mon blog, j'aime beaucoup le tien aussi ! J'adore tes manucures, toujours au top ! Et ces pompes sont très jolies ;) xx
    http://jackandmari.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot ! Je lis tous les commentaires avec attention et y réponds avec plaisir :)