2 avril 2014

UN MARIN BLING BLING

Il paraît que la marinière est une des pièces phares de cette saison ? J'ai envie de dire : la marinière c'est un peu le truc tendance une année sur deux... L'avantage c'est qu'on ne peut jamais se louper avec ce genre de tops :) 

Bref l'outfit of the day associe de grands basiques de notre garde-robe : un jean noir, des Converse, une marinière et un blazer, relevés par un gros collier doré. Simple mais efficace pour les matins où on ne sait plus quoi mettre ! 

Je tenais à vous remercier pour tous vos commentaires sur mes derniers articles, pour vos avis (en accord avec le mien ou non :) ), vos gentils mots. D'ailleurs n'hésitez pas à me soumettre les tendances WTF qui vous titillent en ce moment ;) Merci aussi à l'équipe de Modizy pour son adorable article à mon sujet

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, plein de bisous !



Marinière, Somewhere // Jean, Zara // Sneakers, Converse // Blazer, Zara // Collier, H&M // Montre, Casio // Sac, Minelli





Photos par Maxence

14 commentaires :

  1. Un look casual qui marche toujours je suis une folle de marinière et j'adore le blazer bleu :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vraiment ce blazer, la couleur est vraiment belle !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce look, ton blazer est canon ! Bisous

    http://shewears.fr

    RépondreSupprimer
  4. Fantastic Chèrie! You do really need bloglovin! Wanna follow you! And I'm gonna like you on FB!

    LoVe

    ✿ www.sugarpopfashion.com ✿

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton mélange de douceur avec un brin d'insolence ! Très réussi, comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, comme tu le dis, c'est simple et efficace tout en restant très joli ! :)

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ce look casual!! Ce bleu te va super bien!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  8. ça ne me surprend pas, encore une fois tu es très élégante et tu as toujours du goût !
    j'aime beaucoup commet tu as assorti ta marinière avec ce gros collier, je n'y aurais pas pensé, ce qui me donne des idées ;)

    Gros bisous bella !

    RépondreSupprimer
  9. Et moi j'ai envie de dire que la marinière c'est LE classique qu'on peut ressortir chaque saison sans se tromper ;)
    Sinon, un sans faute dans ton look ! J'aime beaucoup la couleur de ton blazer qui apporte le bon twist à ta tenue !
    Bisou !

    RépondreSupprimer
  10. Il me faut un blazer bleu comme le tien ! J'en vois beaucoup ces temps-ci et je les trouves superbes !

    RépondreSupprimer
  11. Jolies converses, j'aime bien ta marinière!

    xx
    daneloar.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Très chouette ce blazer bleu électrique !
    ça te va bien :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Moi qui suis une inconditionnelle de la marinière, je ne peux qu'aimer ce look. La couleur de ce blazer est top et les converses j'adore! Bisous.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot ! Je lis tous les commentaires avec attention et y réponds avec plaisir :)