29 septembre 2013

Ces magasins dans lesquels on ne rentre jamais...

Il y en a toujours deux ou trois des magasins comme ça, dans lesquels on ne rentre jamais et qu'on ne remarque plus. Moi, c'est le cas avec Etam par exemple... Mais parfois les copines arrivent à vous faire changer d'avis. Eh oui, j'ai finalement poussé les portes de l'enseigne (la grande boutique rue de la République) et je dois dire que je n'ai pas été déçue ! 

Plus précisément, ce sont le rayon bijoux et ses soldes inattendues (presque tout à -50%) qui m'ont séduite. Bon, il a fallu fouiller un peu mais je suis bien contente de mes achats ! J'avoue que je n'aurais jamais pensé à aller regarder là-bas ! 

Je vous laisse regarder ça, je poste très vite des photos de tenues avec les bijoux portés ;) 

Happy rainy sunday ! 











4 commentaires :

  1. Super trouvailles!! Le collier est WaHoU!

    RépondreSupprimer
  2. Le collier est magnifique !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. De très très jolies trouvailles en effet, j'adore le petit bracelet :)
    Moi non plus je ne rentre quasiment jamais chez Etam et pourtant je suis agréablement surprise à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le collier, très sympa!
    Gros bisous,
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot ! Je lis tous les commentaires avec attention et y réponds avec plaisir :)