10 septembre 2013

"La paire de chaussures rêvée"


Shoesing Rachel Zoe
La paire de chaussure rêvée, c'est un concept bien simple ; je pense que chaque personne a sa propre paire de chaussure rêvée, celle qu'elle voudrait porter peu importe les saisons, les lieux et surtout les modes... Par définition, étant donnée que la paire est "rêvée", elle n'est en général pas très accessible au niveau du prix. Et c'est bien connu, moins on peut avoir un truc, plus on le veut !
Exemple, pour les talons addict - ce qui n'est vraiment pas mon cas ! - ce sera une paire des célébrissimes Louboutin.
Personnellement je suis plutôt ballerines, la chaussure parfaite selon moi... Confortable et élégante à la fois, elle est passe-partout. 
Enfin bref, tout ça pour dire : les ballerines de mes rêves sont enfin miennes !


Repérées dans la collection automne/hiver 2012 Marc by Marc Jacobs, les cultes souris vêtues de paillettes argentées me paraissaient un poil trop chères. Car oui, ces petites ballerines valaient quand même la modique somme de 230 euros. Si, si. ! Alors je les ai un peu oubliées pour un temps, même si j’espérais toujours trouver mon bonheur au royaume des souris Marc Jacobs. 
Sauf que les collections viennent et s'en vont, et mon coup de cœur n'était plus en vente.
Finalement, c'est le formidable site de dépôt vente de mode Videdressing qui a exaucé mon vœu ! Ces petites merveilles toutes neuves et un peu moins chères que la saison dernière, une occasion que j'ai bien sûr saisie ! 
Voilà voilà, j'aurais donc des souris à mes pieds cet automne ! :-)
À noter que la qualité de ces chaussures est incroyable. Je verrais en les portant si les semelles tiennent le coup mais le cuir est superbe !



1 commentaire :

Laissez-moi un petit mot ! Je lis tous les commentaires avec attention et y réponds avec plaisir :)