18 septembre 2013

#VFNO... A défaut d'assister à la soirée, voici le tee shirt !

Hier soir se tenait à Paris la fameuse Vogue Fashion Night Out (toutes les infos ici). Il me semble que c'était la quatrième édition. Cette soirée est l'occasion de découvrir les animations et surprises proposées par les nombreuses boutiques participantes des rues du Faubourg-Saint-Honoré, Saint-Honoré et alentours. 
Je n'y suis jamais allée mais je compte bien y remédier dans les années à venir ! Je me suis donc contentée du tee-shirt (que je trouve vraiment canon !), vendu avec le numéro de septembre du magazine Vogue. J'ai choisi de l'associer à une paire de runnings qui rappellent les lettres rouges sur le top, un jean noir simple, un blazer noir et un gros collier doré pour la touche plus habillée. Enjoy :)










 Top, Vogue
Jean, Zara
Collier, H&M
Baskets, Nike
Blazer, Pull & Bear
Sac, Zara
Montre, Casio
Bracelet et bague, ?
BO, Bershka

2 commentaires :

  1. J'adore le top il est vraiment joli ! Tu crois qu'il est toujours en vente ?
    Le sac aussi est trop beau, il est grand il doit être pratique.

    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Le top était en vente avec le vogue de septembre (14,90€) donc avec un peu de chance tu peux encore le trouver, mais franchement j'en doute... :/ Et oui rien de mieux que les grands sacs !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot ! Je lis tous les commentaires avec attention et y réponds avec plaisir :)