19 septembre 2013

Trouvailles barcelonaises... Acte 1

On parle souvent des soldes en Angleterre, très intéressants, tellement intéressants que certains font l'aller-retour à Londres pour en profiter. Eh bien je suis peut-être la dernière à être courant mais j'ai découvert cet été que les soldes à Barcelone (fin juillet -début août) étaient juste incroyables, sûrement encore mieux qu'à Londres... Résultat, en cinq jours dans la capitale catalane, j'ai fait le plein de vêtements (ce que je n'avais pas fait en France, faute de prix convenables pour une période de soldes). En même temps, au pays du géant du prêt-à-porter, comment résister... ?
Ici, une petit veste dénichée chez Massimo Dutti, idéale pour le temps ensoleillé mais parfois frais de ce jeudi à Lyon ! 
Bonne fin de semaine :)


Top, Zara
Jean, Levi's
Ballerines, Marc by Marc Jacobs
Sac, Vanessa Bruno
Veste, Massimo Dutti
Collier, Thomas Sabo

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! Je lis tous les commentaires avec attention et y réponds avec plaisir :)