25 mars 2014

BLOG - MA SÉLECTION #4

Aujourd'hui, je vous parle de ces blogueuses que j'adore lire. Je dois dire que ce sont généralement mes plus gros coups de cœur. En plus d'avoir des blogs centrés sur la mode, ces filles dont je vais vous parler ont une belle plume, qui fait que je me retrouve parfois à lire des articles trèèèès longs ! Mais ça fait du bien ! 


1) PUNKY.B :
Je commence par la base ! Punky.B ou celle qui a commencé en 2006, une pionnière de la blogo ;) J'adore lire ses billets. A l'heure où la majorité de ses consœurs, sponsorisées par pléthore de marques, ne prennent plus la peine d'écrire plus de 3 lignes lorsqu'elles postent un look, Géraldine reste fidèle à elle-même. Elle prend toujours le temps de poster une petite anecdote rigolote, de parler de la tenue qu'elle porte et pourquoi...


 Pour celles qui ne la connaissent pas, vous devez en revanche avoir déjà vu ses collections pour Minelli, avec un rappel du design de son blog ;) Perso, je suis fan ! 




Il y a des blogs comme ça que l'on adore visiter. Ce que j'aime sur celui-ci, c'est que je ne sais jamais à quoi m'attendre. Selon les jours, c'est avec plaisir que je découvre une magnifique photo, une anecdote personnelle ou encore un article fourni sur des sujets plutôt variés. Bref, une belle découverte que vous pouvez retrouver dans mon blogroll ;)



Gros coup de cœur pour ce blog tout en simplicité ! Je ne sais plus comment je suis tombée dessus, mais je me suis retrouvée à lire des billets postés il y a plus d'un an tellement j'ai apprécié. Cet "éco-blog" (c'est l'auteur qui le dit) porte très bien son nom. Si je devais le définir rapidement, je dirais : Une passion pour la mode, des connaissances pointues de toutes les tendances, avec toutefois un regard très (TRÈS) critique et une petite touche d'humour : tout ce que j'aime ! :) J'y ai trouvé une vraie réflexion sur notre mode de consommation, une volonté de consommer mieux... Bref je me retrouve vraiment dans ce blog et je vous le recommande vivement !

10 commentaires :

  1. Merci pour cet article ;)
    Je suis ravie d'avoir gagné une lectrice assidue (et dieu sait qu'il faut l'être de temps en temps vu la longueur de mes articles !), et de voir que certains thèmes peu abordés sur la blogosphère (comme la consommation responsable) peuvent toucher d'autres personnes. Et dans tous ça, je suis toujours contente également de pouvoir découvrir d'autres blogs par la même occasion.
    Passe une bonne soirée.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. A Piece of Glam fût un de mes énormes coup de coeur de l'année ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  3. Punky B je l'adore et tu m'as encore fait découvrir deux blogs merci ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. A piece of glam est un coup de coeur partagé ! Je vais aller voir tes autres suggestions ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas le deuxième blog ! Je vais y faire un tour ;)

    Joanna
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  6. Je connaissais déjà Punky B mais les autres blogs sont une totale découverte pour moi, je m'en vais jeter un oeil ;)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. C'est adorable Elsa ! Ça me fait vraiment chaud au cœur de me retrouver dans ta sélection, d'autant que ton blog a également été une très belle découverte pour moi !
    Sinon, je suis tombée sur le blog de Lilly Day récemment, un joli coup de cœur ! Et pour Punky B, je la découvre grâce à toi !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ah moi aussi Punkyyyyy
    Je suis FANA depuis ses débuts
    Et je suis complètement d'accord avec toi
    Bisous bisous
    <3

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot ! Je lis tous les commentaires avec attention et y réponds avec plaisir :)