12 mars 2014

NEW HAIR CUT

Une petite tenue toute simple histoire de vous montrer mes nouveaux cheveux :)
J'ai longtemps hésité, puis opté pour ce carré long et plongeant
J'appréhendais mais au final je me dis que j'aurais même plus tenter plus court !

J'en profite pour vous parler d'un gros coup de cœur : mon cropped sweat déniché à La Halle, dans la collection N by Naf Naf. Une vraie petite merveille. Si vous voulez un bon conseil, foncez à la Halle découvrir cette collection toute mignonne à des prix tous petits ! :) Il y a de très belles pièces, que je trouve d'ailleurs bien mal mises en valeur sur le site de La Halle, ici. Pour celles qui aiment Kookai, j'ai également repéré une collection K by Kookai à La Halle.

Bref, ce petit sweat avec sa coupe parfaite, son blanc cassé et ses tâches dorées - mettez-moi des paillettes ou des sequins et j'achète tout ce que vous voulez ;) - m'a fait immédiatement craquer. Et ça, c'était avant d'avoir vu son prix : 17€. PAR-FAIT. Je le veux, je l'aime.


Sweat, N by Naf Naf // Jean, Levi's // Tennis, H&M // Sac, Zara // Lunettes, Julbo // Bagues, Pimkie // Montre, Casio






Au final, c'est encore une belle surprise dans un magasin où je n'aurais jamais pensé avoir de coup de cœur. Je trouve ce type collaboration très intéressant, la collection N by Naf Naf étant globalement 50% à 70% moins cher que sa grande sœur,  Naf Naf. Ca me semble être une bonne manière d'ouvrir à toutes et tous certaines marques pas si accessibles que ça. Pour finir, je vous ai sélectionné quelques pièces de la collection pour vous faire une idée. Vous pouvez retrouver toutes les pièces ici.








Alors, cette collection vous tente ? :)
Que pensez-vous de ces marques qui se lancent dans du "Low Coast" ? 



17 commentaires :

  1. coucou !!!

    Il te va très bien ce carré plongeant j'adore !!!!!! Et personnellement je trouve que cette longueur te va très bien c'est top !
    J'aime également beaucoup ton sweat Naf Naf ;)

    Gros bisous, bonne soirée !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie coiffure et super tenue!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Cette coupe te va vraiment bien, le sweat est canon.
    Des bisous.

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  4. Super cette nouvelle coiffure, ça te va super bien bien Elsa ;)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta nouvelle coupe, elle est au top ! Ca te va super bien !
    Je suis allée faire un tour sur leur site et c'est vrai qu'il y a quelques pièces qui sont pas mal ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Déjà j'adooore la tenue
    Et ensuite : la coupe de cheveux est superbe <3
    Ca te va a ravir !!!
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que c'est super, ce qu'ils proposent est vraiment pas mal !! Tu es trop jolie avec ta nouvelle coupe <3
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  8. Cool ce carré plongeant! J'aime!


    Un bracelet LOULA est à gagner sur mon blog si ça te dit!


    http://tachesdegirafe.com/

    RépondreSupprimer
  9. Tu es MAGNIFIQUE cette coupe te vas au top! :)
    Et ce sweat je l'ai vu aussi j'ai craqué dessus je suis censée y retourner, tu as raison la collection est géniale

    Http://theblondeandbrowngirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Cette nouvelle coupe te va à ravir ! C'est vrai qu'avec la forme de ton visage, tu pourrais raccourcir encore et ça t'ira tout aussi bien !
    Les marques qui se lancent dans le "plus-accessible-à-tous", moi je dis oui bien sûr. Ça permet au plus grand nombre d'avoir accès à la mode et à de belles pièces, en espérant par contre que la fabrication de ces pièces n'est pas faite par une main-d'œuvre low cost elle aussi ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. J'a-dore ! Décidémment on a des goûts similaires, car ce genre de coupe est exactement ce que j'aime ! C'est drôle, j'avais également envie de faire un tour chez le coiffeur ces derniers jours, pour rafraichir mes cheveux longs avec un coupe plus "droite", "carrée", structurée quoi ;-) !

    RépondreSupprimer
  12. La coupe de ce sweat est bien cool mais la tienne aussi ! Ca te va très bien :)

    Xx
    Julie

    RépondreSupprimer
  13. T'es belle avec tes nouveaux keveuuuuuuuuuuuuux :D
    Quand à la collab' naf naf x la halle, je trouve que c'est un super concept !
    Ca permet de " redorer " le blason de la halle & de proposer des jolies pièces à petits prix.

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  14. Cette coupe de cheveux te va à merveille !

    Et je ne connaissais pas du tout mais c'est vraiment intéressant :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Wow you look amazing with this hair cut!!! You're perfect from head to toe!

    ♥ www.sugarpopfashion.com ♥

    RépondreSupprimer
  16. Superbe le carreau plongeant, ça te va vraiment bien :-)

    Mlle Malice
    www.mlle-x-malice.com

    RépondreSupprimer
  17. Tu es canon tu as bien fait de les couper ça te va super bien ! Et c'est vrai que ce sweat est super joli !
    Bisous ma belle

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot ! Je lis tous les commentaires avec attention et y réponds avec plaisir :)