23 mars 2014

LIEBSTER AWARD


Hello ! J'ai eu la chance d'être nominée au Liebster Award, sur J'ai Voulu Tester
Pour celles qui ne connaissent pas, le but est de mettre en avant des blogs que l'on apprécie, que l'on estime pas assez connus, et de les faire découvrir à nos lectrices. 
Les règles du jeu :
1. Écrire 11 faits sur soi (facultatif).
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté, puis créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger.
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
4. Les en informer sur leur page.
5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !


Les questions que l'on m'a posé et mes réponses :
(Je ne fais pas l'étape "11 faits sur moi", je pense que mes 11 réponses suffiront amplement !)
  • Ballerines ou slippers ? J'adore les deux, mais je suis une inconditionnelle des ballerines, le meilleur de tous les basiques selon moi ! Classes, simples et intemporelles.
  • Le pays de tes rêves ? Je n'en ai pas vraiment... Mais si je devais choisir un pays à visiter, ce serait les Etats-Unis. J'ai un quart de sang malgache (c'est frappant hein ?!), je suis donc également très attachée à cette île ;)
  • La marque de mode que tu préfères ? En choisir une seule est impossible... Si je devais n'en citer que 3, je dirais Zara, Sézane et Ba&Sh.
  • Une seule blogueuse à suivre, laquelle nous conseilles-tu ? Pareil, choix impossible. Si le "à suivre" est à prendre en terme de renommée et de tendance, je dirais que Chiara Ferragni est effectivement à suivre.
  • Une femme célèbre que tu admires ? Sans aucune doute Audrey Hepburn, mon icône absolue. Tant pour la personne humaine que pour ses films, sa classe et son charisme.
  • Un seul produit maquillage à emporter en vacances ? De la crème hydratante, je n'ai besoin de rien d'autre en vacances !
  • Un rêve à réaliser ? Aucune idée là tout de suite... Dans l'immédiat : valider ma deuxième année de Licence ! Pas bien fou hein.
  • Besace ou petit sac ? J'aime tous les sacs ! :D Pas de discrimination ;)
  • Frites ou carottes ? FRITES !!
  • Un fashion faux-pas ? Je vais prendre le sens propre du terme "fashion faux-pas" : mettre des chaussures à talon et ne pas savoir marcher avec. Il n'y a rien de pire. Autant rester à plat si ce n'est pas fait pour nous.
  • Ta devise ? "Qui ne tente rien n'a rien" : Tout est possible si on s'en donne vraiment les moyens.

Les questions pour mes 11 nominées :
  • Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
  • Ce que tu veux faire dans la vie ?
  • Mode : une pièce que tu as toujours rêvé d'avoir et que tu es sûre d'acheter un jour ?
  • Ton parfum ?
  • Ton icône (mode, cinéma, politique...) ?
  • Ta série préférée ?
  • Ton dessert préféré ?
  • Un artiste que tu rêves de voir en concert ?
  • Le nom de ton blog : pourquoi ce choix ?
  • Un livre qui a changé ta vie ?
  • Les magazines que tu aimes lire ?

Mes nominées sont donc : 
The blonde and brown girl // Teen spirit // L'avis et la vie de Julie // Jeny Chooz // Une fille d'érable // A piece of glam // Elora the free elf // She Wears // Naolyssia // Lironsdelle // A girl in milano

A vous de jouer, j'attends vos réponses ;) Xx



9 commentaires :

  1. Bon, et bien comme je te l'ai expliqué sur mon blog, j'ai déjà répondu à n tag L.A, du coup je joue tout de même le jeu et vais te répondre ici en commentaire hihi! Go!

    Le dernier film que tu as vu au cinéma ? Les crocodiles du Botswanga!

    Ce que tu veux faire dans la vie ? Je rêve de devenir écrivain, mais sinon je veux devenir rédactrice éditoriale! A savoir rédiger des contenus aussi bien papiers que web pour une entreprise, idéalement en communication culturelle!

    Mode : une pièce que tu as toujours rêvé d'avoir et que tu es sûre d'acheter un jour ? Bonne question! Je ne sais pas trop, un sac à main de marque?

    Ton parfum ? En ce moment c'est le Lady Million!

    Ton icône (mode, cinéma, politique...) ? Je n'ai pas vraiment d'icone, j'ai toujours eu du mal à entièrement estimer les célébrités, puisque tout ce que je sais d'elles ce sont des faits rapportés.. Toujours peur de ne pas réellement les connaitre! Mais sinon, j'adore la carrière de Mike Tyson!

    Ta série préférée ? Hihi je dirais Malcolm, tout simplement parce que c'est une des seules que je peux regarder à l'infini, sans m'en lasser!

    Ton dessert préféré ? Ça dépend souvent de mon humeur, mais la tarte au citron meringuée ou le tiramisu pâte de spéculoos ont l'air d'être des valeurs sûres! :)

    Un artiste que tu rêves de voir en concert ? Lana Del Rey ou Passion Pit!

    Le nom de ton blog : pourquoi ce choix ? Je voulais quelque chose qui ne ferme pas mes possibilités en tant que thèmes abordés! Je veux pouvoir écrire sur ce qui me plait et selon mes humeurs, du coup je partage avec vous une petite partie de ma vie, et je vous donne mon avis sur tout ce qui m'entoure! Et tadaaam ça a donné L'avis (et la vie) de Julie! :)

    Un livre qui a changé ta vie ? "Life on the refrigerator door" (Ne t'inquiète pas pour moi, en français) d'Alice Kuippers.

    Les magazines que tu aimes lire ? Des magazines sur le cinéma et sur la mode! En revanche je ne lis plus de magazines "potins" depuis super longtemps, je viens de m'en rendre compte!!

    Des bisous Pioupiou! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle pour ce tag j'essayerai d'y répondre dans un article dans la semaine !!! C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Sympa d'en savoir plus sur toi, et j'a adoré ton interprétation du fashion faux-pas ;) !

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma belle !! Je te réponds ici !!

    Le dernier film que tu as vu au cinéma ? La belle et la bête ahah j'adore les Walt Disney mais l'adaptation ne m'a pas vraiment plu

    Ce que tu veux faire dans la vie ? Rien à voir avec la mode ! Je fais des études de gestion :)

    Mode : une pièce que tu as toujours rêvé d'avoir et que tu es sûre d'acheter un jour ? Le sac Boy de Chanel !! Mon rêve :p

    Ton parfum ? En ce moment c'est le Amber de Prada

    Ton icône (mode, cinéma, politique...) ? J'aime beaucoup le style de Miranda Kerr, Jessica Alba et Olivia Palermo

    Ta série préférée ? Breaking Bad sans hésiter !

    Ton dessert préféré ? Le moelleux au chocolat, ma passion !! ahah

    Un artiste que tu rêves de voir en concert ? Stromae ! D'ailleurs je vais le voir en octobre :)

    Le nom de ton blog : She Wears: je trouve que ça colle à l'image d'une blogueuse

    Un livre qui a changé ta vie ? J'ai beaucoup aimé l'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle ou alors un style complètement différent Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig

    Les magazines que tu aimes lire ? J'aime beaucoup le magazine Be ! D'ailleurs je vais y apparaître dans le prochain !!! :D

    Voila !!! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour le tag Elsa ! C'est vraiment sympa d'en savoir plus sur toi ! Il ne me reste plus qu'à trouver un moment pour répondre à tes questions :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Merci de m'avoir nominer ;) J'essaye d'y répondre rapidement !
    Et je partage complétement ta devise :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup de m'avoir nominé, cela me fait très plaisir !
    J'essayerais d'y répondre le plus vite possible !
    Bisous
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!! Super ce liebster award ca permet vraiment de te découvrir plus et j'adore! D'ailleurs j'apprends que tu es quarteronne Malgache <3 mon copain est un peu malgache lui aussi <3 jte tiens au jus une fois que j'aurais repondu!
    Gros bisous ma beauté!

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot ! Je lis tous les commentaires avec attention et y réponds avec plaisir :)