27 mars 2014

DU BORDEAUX POUR LE PRINTEMPS

J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine ! Le look d'aujourd'hui est composé principalement de bordeaux, avec ce blazer Mango et cette pochette Zara/style trio bag (très Céline, n'est-ce pas, on arrête pas notre fournisseur officiel d'imitations !). J'ai le plaisir de pouvoir ressortir mon pantalon à fleurs, tout léger et tellement confortable (et nikel niveau qualité, je ne peux que vous recommander les pantalons en toile de chez Sandro !).

A part ça, ça faisait un moment que je cherchais un body, principalement pour le porter sous des chemises un peu transparentes. J'ai enfin fini par trouver le modèle parfait, avec des petits effets de matière au niveau du décolleté :) Il permet d'éclaircir un peu cette tenue qui aurait été un peu triste sinon. 

Voilà, je vous retrouve très vite pour décrypter une nouvelle tendance WTF ;) Bonne fin de semaine, xx



Blazer, Mango // Body, Peace & Lol // Pantalon, Sandro // Escarpins, New Look // Pochette, Zara // B.O, Etam // Bagues, Pimkie // Montre, Casio









28 commentaires :

  1. J'adore! Le pantalon est magnifique! :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors d'un j'adore la couleur Bordeaux et de deux ce body est vraiment trop chouette !!!
    Bon et en plus j'adore l'endroit où tu fais tes photos :p

    RépondreSupprimer
  3. Look parfait, je suis fan tout se marie bien !
    Ton body est canon, je viens de m'en acheter pleins chez Bershka pour porter sous les top crop ou les chemises transparentes ^^
    Ton blazer est magnifique !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. oh canon! la pochette est sublime!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  5. Pour les body, je louche désespérément sur les modèles Panthere et Vera de Princesse Tam-Tam ! Pas donné niveau prix malheureusement, et niveau pratique, je me dis que devoir se déshabiller dès que tu as une envie, cela doit être énervant à la longue... Donc pour le moment, je m'abstiens !
    Passe une bonne journée :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ce body a l'air vraiment top !

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Waouh les couleurs de ce look sont parfaites!!
    J'adore ton pantalon!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  8. Tu as l'art d'être classe et canon.

    RépondreSupprimer
  9. Ce pantalon est magnifique et très bien associé !
    Bisous ma belle

    http://shewears.fr

    RépondreSupprimer
  10. Pas mal le bordeaux pour cette saison, on y avait pas pensé, mais du coup tu l'exploites super bien, ça donne envie :)
    Franchement, tu mixes bien les imprimés et les tons unis, et l'idée du body avec ce look fait chic et décontracté, jolie tenue, on dirait une fleur :)

    Des bisous
    http://naolyssia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Very gorgeous! Have a great day :)



    I AM ALSO ON: Instagram @kennydaily, Bloglovin and Facebook (i follow back, just let me know your links)


    xoxo;
    What Kenny Hearts a Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton look. Il te met en valeur :)

    RépondreSupprimer
  13. Gros coup de coeur pour ta tenue! Et l'endroit de ton shooting est superbe!

    Bises,

    Caroline,
    www.caroowild.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'adore! La couleur bordeaux te va très bien.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton blazer, tout est très bien associé ta tenue est parfaite :)
    http://vertiegraphie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Wow j'adore ! J'ai découvert ton blog via JennyChooz que tu as taguée et je suis fan, fan de cette tenue ! Le cadre est top, en plus.
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  17. wouah, tenue hyper classe, très féminine! et le body est top!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton look je suis fan et je suis ravie d'avoir découvert ton blog que je ne vais plus quitter de si tôt.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. J'avais repéré cette pochette et lorsque j'ai été en boutique, elle n'y était plus. Grrrr. En tous les cas, tu la portes très bien !
    Sinon, tu as très bien mixé les tons et les volumes ! Le body illumine et équilibre bien ta tenue. Je m'en cherche un d'ailleurs en ce moment et comme Lilly Day, je craque complètement pour ceux de Princesse Tam Tam ^_^
    Bisous Elsa !

    RépondreSupprimer
  20. Vraiment rien d'autre à dire mis à part que ta tenue est magnifique ! Le bordeaux est une de mes couleurs favorites !

    RépondreSupprimer
  21. NAN MAIS LE BODYYYYYYY *____*
    J'ai bien envie de m'en acheter mais je les trouve toujours trop décolleté.
    Le tien est parfait. Il a ce qu'il faut où il faut !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique franchement, je suis scotchée !
    bises #TeamJuriste :D

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup :)
    Les couleurs sont top !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Ah tiens j'ai le même body que toi en noir ^^ :) le mien viens de Bershka
    Ton look est top ma belle !! tu es super jolie !
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  25. tenue au top! et les couleurs te vont à merveille!!
    gabriellerosestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot ! Je lis tous les commentaires avec attention et y réponds avec plaisir :)