2 mars 2014

SPRING IS HERE (?)

Un petit look shooté le week-end dernier, sous un soleil de fin d'après-midi.
Quel bonheur de voir le printemps arriver et d'apprécier enfin les séances photos ! :)
Je vous souhaite un bon début de semaine / de vacances, Xx


Chemise et pull, Mango // Collier, H&M // B.O, Etam // Jean, Zara // Bottines, Minelli // Sac, Comptoir des Cotonniers






17 commentaires :

  1. Jolie look, j'aime beaucoup =) Bises

    http://bellezamoda.overblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Toute mignonne ! J'aime bien ton collier :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie ! :)
    La superposition pull/chemise avec ce collier.. Parfait !

    A bientôt,
    Julie
    http://enmodebonheur.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je suis raide dingue de tes bottines, très jolie tenue !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ensemble, qu'est ce que tu es belle et élégante !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime trop tes chaussures ! Quel honneur de faire partie de ton blogroll !! Merchiiiiiiiii <3

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore !!! Tu es superbe !
    Je n'aimais pas les pulls courts avant que je voie ta silhouette, avec une chemise en dessous c'est plus que canon !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tu es belle comme tout dans cet ensemble ! Je suis particulièrement fan de tes boots et de la superposition pull/chemise !
    Et un grand merci pour la blogroll, ça me fait chaud au cœur :)

    RépondreSupprimer
  9. Oui c'est vrai que c'est très agréable de voir les journées se rallonger à vue d'oeil :)
    Tu es très élégante aujourd'hui et j'aime beaucoup tes bottines !

    Joanna ❤

    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  10. J'applaudis des 1o doigts :D
    J'ADORE CE LOOK.

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  11. Fantastic! This is so lovely and comfy!

    ♥ www.sugarpopfashion.com ♥

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ce look ! Pull/chemise avec ce joli collier c'est parfait :)
    Bisous

    http://shewears.fr

    RépondreSupprimer
  13. Très joli ce look! J'aime beaucoup l'association du pull et la chemise :)
    Bisous bisous
    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  14. la chemise qui dépasse du pull,j 'adore! et le collier qui habille la tenue est très joli, en résumé cette tenue est top!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  15. Great outfit :)
    Love the sweater, necklace and earrings!
    xx

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta tenue :) Tes bottines sont très jolies!

    RépondreSupprimer
  17. J'aime tellement cette tenue, c'est cool et très féminin !
    et puis entre nous, qu'est ce qui ne te vas pas ? tu es toujours jolie, et tu as beaucoup de goût !

    Gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot ! Je lis tous les commentaires avec attention et y réponds avec plaisir :)